Accueil // Blog // Transferts sur le cluster

Depuis que le nouveau cluster a été mis en route, il est possible, vous le savez probablement, de transférer votre personnage, vos objets et vos dinos d’un serveur à l’autre. N’importe lequel.

Vous savez également que nous organisons une grande épopée sur les serveurs de type « lore » destinée à parcourir toutes les grottes et tous les boss des quatre maps.

L’équipe des admins a sélectionné pour vous plusieurs possibilités quant à la gestion de vos personnages :

-1- N’utiliser qu’un seul personnage pour tout le cluster et transférer régulièrement : la solution la plus simple à notre sens, et qui garantit que votre personnage accumulera les skins, coiffures, emotes, artéfacts, engrams et tekgrams tout au long de son aventure ;

-2- Si vous comptez jouer davantage sur Ragnarok, utilisez un personnage pour les serveurs « lore » et un personnage pour Ragnarok : cette solution vous permet de conserver vos acquis sur les serveurs lore, tout en gardant une certaine fluidité de gameplay avec Ragnarok en particulier

-3- Créer et utiliser un personnage pour chaque serveur n’est pas recommandé : en plus de risquer la folie en raison de situations alambiquées avec vos multiples personnages et vos diverses configurations de tribus, vous n’accumulerez pas les avantages liés à votre progression sur les serveurs «  lore « .


Note pour les joueurs ayant déjà créé des personnages sur plusieurs serveurs et ayant peur de perdre des propriétés (objets et dinos) :

L’équipe des admins est là pour vous aider : toute perte conséquente sera corrigée et éventuellement remplacée. N’oubliez pas de rejoindre notre groupe Telegram !

2 Commentaires SUR " Transferts sur le cluster "
donne ton avis

Tu dois être connecté pour publier un commentaire.

Qui est en ligne ?

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site

Archives

Membres récemment actifs

A travers le jeu, nous même