Accueil // Blog // TuTo Pêche

La communauté Sidh vous présente son tuto pêche !

Pour qu’une partie de pêche soit réussie, il vous faudra plusieurs ingrédients et connaissances indispensables.

Avant toute chose il est préférable de trouver une bonne canne à pêche ayant une bonne efficacité ( le maximum étant mythique 500% ), car plus votre canne aura une haute efficacité, plus vous pêcherez des BP de haute qualité.

Vous pourrez trouver des cannes à pêche dans des beacons, crates ( de manière aléatoire et de qualité variable ). Mais la meilleure méthode pour en trouver à coup sûr est de tuer un Tusoteuthis Alpha ( Kraken ) ou un Mosasaure Alpha.

Une fois que vous avez votre canne à pêche améliorée, il vous faudra un bon appât, le mieux étant le miel pour les saumons. Ce poisson est celui qui a le meilleure ratio de loot ( qualité/quantité ) une fois pêché.

Il est important de trouver un bon spot de pêche, il y en a beaucoup sur l’ensemble des cartes. Pour savoir si votre spot est à la hauteur, il doit y avoir des saumons ayant au moins un ratio de 1.3x, en dessous de cette valeur la qualité des loots sera moyenne, voire médiocre.

Afin de ne pêcher que les saumons ayant ce ratio ou plus, il est nécessaire de tuer tous les autre poissons présents en dessous de ce niveau.

Une fois votre spot purgé de tous les autres poissons, vous pouvez commencer la pêche, toujours assis sur une chaise, sur un radeau, au bord le l’eau ou même sous l’eau ! Pensez à prendre un dino pour vous protéger des wilds.

0 Commentaires SUR " TuTo Pêche "
donne ton avis

Tu dois être connecté pour publier un commentaire.

Qui est en ligne ?

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site

Archives

Membres récemment actifs

A travers le jeu, nous même