Accueil // Équipe Admins

Équipe Admins

L’équipe admins fonctionne de façon collégiale. Elle a pour simple but d’appliquer les décisions importantes prises en réunions générales. Elle peut avoir recours au vote en interne, afin d’établir une ligne de route, mais elle favorise le consensus.

  • @selune : Admin Système + WOW
  • @red : Admin Conan
  • @coriandre: Admin ARK
  • @katallay (Natsuny) : Modérateur ARK
  • @invokrad : Modératrice ARK + WOW
  • @gnarkgnarf : Modérateur Conan

Les réunions générales sont là pour prendre les décisions majeures concernant le cluster. Elles décident, et les admins s’organisent en fonction de ses décisions. Une liste des tâches est établie pour l’équipe admins, avec des échéances et des objectifs. La priorité de la gestion des tâches peut être modifiée en réunion admins. L’équipe admins rend compte de la réalisation des tâches auprès de la réunion générale.

L’équipe dispose de plusieurs outils lui permettant de gérer au mieux le cluster : Battlemetrics et Discord.

Elle veille à l’équilibre du serveur, au respect du règlement interne, à dédommager les joueurs en cas de bugs, à accueillir et conseiller les nouveaux joueurs, à gérer les Starter Packs, à tester des mods, ou encore à optimiser des paramètres serveur.

Les admins ne doivent pas utiliser de commandes admin pour favoriser leur personnage ou celui de leurs proches. Les admins étant aussi des joueurs, ces deux rôles doivent être absolument distincts en jeu.

A travers le jeu, nous même