Accueil // Blog // Nouvelles de Juillet

Bonjour à toutes et tous,

Steampunk est en cours de test approfondi sur un clone de Ragnarok afin d’être optimisé. Le mod est calibré avec soin afin de le rendre accessible à haut niveau,et de façon à inciter au jeu collectif. A ce jour, un certain nombre d’engrammes ont été retirés du fait de leur impact sur le jeu : tourelles Tesla, EMP bomb, Steam pot et Power recycler. Par ailleurs, pour des raisons d’équilibre, le mode Steampunk ne sera pas disponible sur Extinction.

DinoStorage v2 est en cours d’évaluation, il ne manque ni d’atouts évidents ni de faiblesses qui expliquent nos réserves…en un mot,à rediscuter !

Le serveur PvP The Center, avec Natsuny en administrateur, a ouvert ses portes et vous accueille dans un environnement compétitif.

Enfin, la map Crystal Isles s’est dégagée de notre sondage…elle fera l’objet de discussions à venir !

Un serveur dédié Rust est opérationnel et apporte un nouveau challenge de survie PvP. Gimli assure l’administration du serveur.

Minecraft, jeu qui mêle survie, exploration et construction est également actif. Red est aux manettes !

Enfin,je rappelle que la procédure pour l’introduction d’un mod est la suivante: un joueur se rapproche d’un administrateur et expose sa demande. Celle-ci est alors discutée au sein de l’équipe Sidh. Enfin, l’équipe rend son avis devant l’Assemblée Générale, qui décide ou non de l’installation du mod au moyen d’une votation.

Bon jeu à tous !

Coriandre,

pour l’Équipe Sidh

0 Commentaires SUR " Nouvelles de Juillet "
donne ton avis

Tu dois être connecté pour publier un commentaire.

Dans le journal

Boutique Sidh

L'affiliation Instant Gaming reverse 3% du montant de chaque jeu acheté sur le compte de la communauté. La somme est utilisée pour la location de notre serveur.
A travers le jeu, nous-mêmes - © Sydhe 2019